Visitez notre page Facebook

A House of Happiness: les rideaux et la mode

A House of Happiness: les rideaux et la mode

​Les rideaux et la mode. Les tendances de la mode d’automne, que l’on a pu voir sur les podiums internationaux, se retrouvent très clairement dans les nouvelles collections de A House of Happiness de Vriesco.

La marque a en effet beaucoup travaillé le 'colour-blocking', c’est à dire la superposition de couleurs vives, comme un jaune éclatant sur un violet tirant sur le mauve. On constate aussi le retour des teintes rétro comme le céladon et le bleu jeans, fort utilisées pour la création de motifs floraux ou inspirés de la nature. 

A découvrir absolument: la palette de couleurs de la collection Secc. On y trouve essentiellement des teintes naturelles, comme celle du lin, combinées à des touches de violet, de denim ou de rouge vif. 

Vintage Flowers est un thème de la collection Trevor & York. Les tissus 100% coton ressemblent à du lin. Ce sont des imprimés de fleurs et de lignes, dessins que l’on abondamment vu sur les podiums des créateurs de mode. Les couleurs sont le gris, le taupe, le vieux rose et le violet.

​Avec Stylissimo, Artende se lance dans la tendance ‘colour-blocking’ C’est la mode actuelle et sa superposition de couleurs vives qui a inspiré cette collection.  Les dessins sont inspirés par la nature: éléments stylisés comme l’écorce des arbres, fleurs, vagues ou encore herbes sauvages. 

Homers est une collection fraîche et aérée, où foisonnent les couleurs pastel. Simples et riants, les dessins jouent avec des couleurs rétro comme le céladon, le vert olive et le bleu jeans. Le bleu jeans est très souvent associé à l’orange et au rouge vif. 

 

Tips & tricks

Imaginez une décoration classique et romantique

Aujourd'hui, une décoration classique n'a plus la lourdeur qu'elle avait encore il y a une dizaine d'années. Dans ce type d'intérieur, l'essentiel est de jouer avec la...